Sommaire
Comme vous le savez déjà, quand une femme tombe grossesse, son corps subit pas mal de modifications durant toute la période de la grossesse, ce que tous le remarque d'ailleurs. Mais, vous comptez vivre cette expérience magique sans pour autant perdre votre style. En lisant cet article en entier, vous y découvrirez les moyens pour réellement passer avec style ce cap de votre vie.
Ne vous éloignez pas des basiques de la maternité
Dans les premiers mois de la grossesse, vous pouvez opter pour des vêtements basiques qui sont faciles et simples à enfiler en toutes occasions. Vous pouvez faire d’eux vos compagnons de guerre durant les 9 mois. Les leggings, t-shirts à message, jeans de grossesse, jeans boyfriend, kimonos, robes fluides, jupes sont tant de vêtements évolutifs. Ils sont adaptés à chaque stade de grossesse et peuvent vous donner du style et du confort.
Visez le confort tout en étant fidèle à votre style
Peu importe le style que vous aviez avant de tomber enceinte, un style classique, rock, glamour ou autre, gardez-le. Mais, contentez-vous de vous amuser aussi à oser sur les décolletés, les imprimeries graphiques et aussi les couleurs. Toujours pour le confort, optez pour les modèles de vêtements en matières douces telles que le coton bio, la laine, le lien, la soie. Et, essayez de ne pas porter des tenues faites de matières synthétiques, car elles entrainent des réactions allergiques. Il faudrait aussi s’assurer que tout ce que vous portez soit assez ample.
Dévoilez-vous un peu
De temps en temps, habillez-vous de sorte à dévoiler un peu les jambes. Cela vous permet aussi de recevoir un peu d’air frais sur le corps. Sur les jeans grossesse slim, essayez de porter un t-shirt ample ou soit un top. Si vous avez une peau magnifique, penser à mettre de jolis soutiens-gorges qui vont valoriser votre décolleté.