L’utilisation des bretelles sur vos vêtements est une forme de la mode qui permet de rendre plus agréable votre habillement. Mais il est nécessaire de savoir faire le choix de vos bretelles en fonction de votre corpulence et votre taille. Voici quelques caractères morphologiques à prendre en compte avant d’acheter vos bretelles.
Pour une morphologie mince et une taille élancée
Quand vous avez une morphologie mince et une taille élancée , vous avez la possibilité de vous permettre la majorité des choix. Vous pouvez visiter ce site pour découvrir toutes les catégories de bretelles que vous devez choisir. Vous pouvez choisir entre des bretelles fines, moyennes ou bien les bretelles épaisses. C’est à vous de choisir ce que vous voulez à partir de votre goût. Un autre aspect est de vérifier la taille des bretelles avant d’acheter. C’est donc une chance pour vous d’être mince et élancé en matière du choix de bretelles.
Pour une morphologie fine
Au cas où vous aurez une apparence fine, un peu musclée avec un ventre plat, vous pouvez choisir des bretelles fines. C’est d’ailleurs le meilleur choix pour vous. Elles vont bien rendre plus agréable et bien tracer votre silhouette. Il est également conseillé d’éviter les bretelles larges, car elles vont vous affiner plus. Pour accompagner vos bretelles, vous pouvez choisir de porter une chemise ou un t-shirt. Cela vous rendra plus élégant et plus stylé. Grande morphologie et ventrue Pour les hommes qui possèdent une grosse corpulence et ont du ventre, le choix diffère des autres cas. Pour ces types de personnes, il est recommandé d’opter pour des bretelles larges. Ces bretelles ajoutent plus de verticalité et de la hauteur à votre apparence. Elles cachent également votre ventre. Vous pouvez renforcer le rôle de vos bretelles en accrochant les pinces. De préférence, optez pour les bretelles qui ont la forme de la lettre Y.