Il n’est pas possible de passer à côté du phénomène Aya Nakamura. Même si vous n’êtes pas fan de musique, vous avez certainement entendu ses sons passer sur les ondes. En très peu de temps, cette chanteuse malienne d’origine a su s’imposer comme une star mondiale. Avec des sons qui battent des records, avec des centaines de millions de vues, elle n’est plus à présenter sur la scène de la musique. Voici quelques informations à savoir sur cette virtuose de la musique
Pas qu’une chanteuse
Pour qualifier Aya Nakamura au vu de tout ce qu’elle a accompli sur la scène musicale, l’épithète virtuose est le plus approprié. Les chiffres de ses ventes, ses vues sur YouTube et la manière dont chacune de ses sorties musicales est accueillante prouvent cela. Cependant, le personnage Aya ne se résume plus simplement à la sphère musicale. Aya devient depuis quelques années une véritable icône de la mode. Pour ses différentes apparitions publiques ou médiatiques, elle ne cesse jamais de surprendre avec sa façon de s’habiller et ses choix de vêtements. Il est très fréquent de l’apercevoir lors des défilés de mode, avec des tenues de créateurs. Avec le style glamour qu’elle affiche, elle est pour beaucoup de femmes un véritable Shopping Tendance .
Une star régulièrement dans la presse
Cela va de soi quand on atteint une certaine notoriété. Les gens inventent toutes sortes d’histoires et scrutent chaque fait des célébrités pour nourrir les blogs et les magazines. Aya n’échappe pas à cela, puisque cette dernière se trouve très souvent au centre de l’attention sur les réseaux. Si les internautes ne la juge pas sur le choix de ses compagnons, c’est son apparence physique qui fait polémique. La dernière en date est celle où elle se fait démonter par les internautes pour avoir posté une photo sans Makeup. Bien qu’elle soit critiquée, injuriée et humiliée de part et d’autre, ses millions de fans n’hésitent pas à sortir les griffes pour défendre leur star.